Dinotopia ; un voyage à Chandara

Couverture du livre « Dinotopia ; un voyage à Chandara » de James Gurney aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Après plusieurs années de recherches, l'artiste james gurney découvre dans une librairie d'occasion un nouveau journal plus que centenaire de l'explorateur arthur denison.

Dans son précédent récit de voyage (connu du grand public sous le titre dinotopia, l'ile aux dinosaures), denison nous révélait l'existence d'une île perdue oú dinosaures et humains vivent en harmonie. dans ce nouveau volume, le professeur denison et son compagnon saurien bix entreprennent un dangereux périple vers chandara, l'empire interdit. mais quand l'invitation signée par l'empereur en personne vient à disparaître, les deux amis se voient contraints de passer la frontière incognito.