A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Ding Shiwei est né en 1989 dans la province de Heilongjiang.
En 2012, il est sorti diplômé de l'Académie des arts de Chine de la ville de Hangzhou, où il vit et travaille aujourd'hui.
L'essentiel de son oeuvre est constitué d'installations expérimentales comportant de l'animation et de la vidéo.
Ses oeuvres conceptuelles et engagées représentent des situations calmes, mais aussi des paradoxes, des images fortes et emblématiques qui peuvent provoquer un certain malaise.
Ses installations ont été présentées au musée des Beaux-Arts de Montréal (Québec, Canada), au Holland Animation Film Festival (Centraal Museum, Utrecht, Pays Bas), au centre d'art contemporain Castello Di Rivara (Turin, Italie), à l'Académie Centrale des Beaux-Arts de Pékin (Chine), à l'Université des Arts de Nanjing (Chine) et au musée d'Art Contemporain de Shanghai (Chine). Ses films ont été projetés dans des compétitions et des sections « art multimédia » de plusieurs festivals internationaux d'animation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste