Differente et harcelee

Couverture du livre « Differente et harcelee » de Delpech Aurore aux éditions Thebookedition.com

Étant petite, je me suis toujours sentie différente des autres. Je n'avais pas les mêmes centres d'intérêts, les mêmes besoins ou encore les mêmes envies. J'ai toujours eu mon propre style et je ne suivais pas les tendances du moment. En clair, je restais moi-même.
Très tôt à l'école, j'ai... Voir plus

Très tôt à l'école, j'ai été victime de rejets, de critiques ou encore de jugements.
Ce livre décrit l'impact qu'a eu le harcèlement scolaire sur mon état psychologique et les conséquences que celui-ci a engendrées. Il évoque également d'autres événements traumatisants auxquels j'ai été confrontée durant mon enfance et mon adolescence.
A partager, pour que mon expérience serve à d'autres?