Couverture du livre « Dieu nous parle Tome 1 : Recueil de méditation des textes évangéliques ; Années liturgiques A-B-C » de Bernard Moussoki aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ces mémoires sont destinées à toute personne désireuse d'approfondir sa communion avec Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, qui sont une seule personne (Jn 10 : 30). Mais chaque personne de La Trinité, est à connaître, car chacun a une place précise dans la hiérarchie divine. [...] Si le recueil est utilisé à bon escient, le lecteur étendra ses recherches au-delà de ce qui lui est proposé, en lisant les textes parallèles et les textes complémentaires sur le sujet, à travers la Bible.

Né en 1953, aujourd'hui marié et père de sept enfants, Bernard Moussoki entame d'abord une formation d'économiste avant d'entrer à l'École Normale D'Administration et de Magistrature de Brazzaville. Il obtient son diplôme d'Inspecteur des Douanes et occupe plusieurs postes à responsabilité dans l'Administration des Douanes congolaises. Fervent croyant, il effectue un apostolat très actif au sein de l'Église. Dès 2019, l'auteur s'investit dans l'écriture, avec pour but d'aider les lecteurs à mieux s'approprier les promesses de Dieu.