Dieu m'a parle tome 1 - ses enseignements qui vont tout changer

Couverture du livre « Dieu m'a parle tome 1 - ses enseignements qui vont tout changer » de Sebastien Vergnaud aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

A travers ce livre vous allez découvrir un échange, une harmonie, une fusion Merveilleuse que Dieu a eu la bonté de m'offrir, de nous offrir. Chaque fois que sa voix venait s'ancrer en moi, tout mon corps vibrait de bonheur. Ces moments sont sans nom, je ne pourrai jamais retranscrire sur papier à quel point l'intensité du moment présent était élevée, à quel point Dieu et moi ne faisions qu'un seul Être, une Unité d'harmonie qui, rien qu'avec quelques mots, vous fait voyager dans des Univers colorés encore inconnus. Ses messages, son enseignement sont d'une simplicité, d'une douceur infinie ! Il m'est impossible de donner mes ressentis du moment, car les mots manquent à toutes retranscriptions.