Dieu, les caravanes et les voitures

Couverture du livre « Dieu, les caravanes et les voitures » de Audhuy Claire aux éditions Rodeo D'ame

Pendant l'été 2016, l'espace Hoche de Strasbourg (espace d'insertion temporaire) accueillait des familles de Roms. Claire Audhuy est allée à leur rencontre, et pendant plusieurs semaines a recueilli les récits de leurs vies. Grâce à Dieu, les caravanes et les voitures, nous pouvons à notre tour... Voir plus

Pendant l'été 2016, l'espace Hoche de Strasbourg (espace d'insertion temporaire) accueillait des familles de Roms. Claire Audhuy est allée à leur rencontre, et pendant plusieurs semaines a recueilli les récits de leurs vies. Grâce à Dieu, les caravanes et les voitures, nous pouvons à notre tour les écouter.
Drôles, touchantes, parfois sombres, les histoire de toutes ces vies défilent sous les yeux du lecteur grâce à la plume sincère et fidèle de l'auteure.