DIEU EST UN CHAUFFEUR DE TAXI !

Couverture du livre « DIEU EST UN CHAUFFEUR DE TAXI ! » de Adrien L'Homme aux éditions Paulo Ramand

Peut-on appeler humain ceux qui séparent amour et connaissance ?

Peut-on appeler humain ceux qui séparent amour et connaissance ?
L'auteur nous pose cette question fondamentale, en nous invitant à suivre un voyage initiatique, son chemin de vie. Il répond très clairement que non. Ce livre humble nous fait peur, nous donne l'espoir, nous fait pleurer et nous fait rire, pour entreprendre le chemin depuis la dualité vers l'unité, pour sortir des carcans de l'homme rouge, homme de sang pour devenir homme vert, homme de lumière. Selon l'auteur, l'humanité est face à ce choix aujourd'hui, il s'agit de libérer l'humanité et établir le royaume éternel où le seul mystère qui demeurera est l'amour, et une éternité ne suffit pas pour sonder ses mystères. C'est la raison d'être du royaume éternel. Y a-t-il encore de l'huile dans vos lampes ? Ça c'est l'interrogation universelle, car comme les milliers de graines que porte une fleur, seul un certain nombre est appelé à prendre racine. La trajectoire a toujours été définie. Le cercle se ferme.