Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dieter est mort

Couverture du livre « Dieter est mort » de Federico Chemello et Agnese Innocente aux éditions Shockdom
  • Date de parution :
  • Editeur : Shockdom
  • EAN : 9788893363402
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le suicide de Dieter, un écolier berlinois intelligent et brillant, semble susciter l'indifférence totale de la part de tous ses camarades. Sauf pour Niklas, un jeune homme de dix-huit ans, un TIMED doté d'une particulière habileté, qui veut découvrir à tout prix la vérité qui se cache derrière... Voir plus

Le suicide de Dieter, un écolier berlinois intelligent et brillant, semble susciter l'indifférence totale de la part de tous ses camarades. Sauf pour Niklas, un jeune homme de dix-huit ans, un TIMED doté d'une particulière habileté, qui veut découvrir à tout prix la vérité qui se cache derrière cette terrible tragédie.

Donner votre avis

Avis (1)

  • L'histoire se passe en Allemagne où depuis quelques temps, les Timed, personnes à l'apparence normale mais aux supers pouvoirs, sont la source d'inquiétude de la population et des autorités. Un vent d'hostilité s'installe contre ces personnes différentes.
    Niklas est l'un d'entre eux, et...
    Voir plus

    L'histoire se passe en Allemagne où depuis quelques temps, les Timed, personnes à l'apparence normale mais aux supers pouvoirs, sont la source d'inquiétude de la population et des autorités. Un vent d'hostilité s'installe contre ces personnes différentes.
    Niklas est l'un d'entre eux, et lorsqu'un élève de son collège se suicide, il est le seul à ne pas y croire et va enquêter.
    Sous des aspects fantastiques, l'auteur nous parle de harcèlement à l'école et de l'acceptation des différences.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.