Dictionnaire usuel des arts plastiques

Couverture du livre « Dictionnaire usuel des arts plastiques » de Samson Marie aux éditions Viamedias
  • Editeur : Viamedias

Une référence pédagogique complète et à jour en matière d'arts plastiques, dans un format pratique.

Ce nouveau dictionnaire de la rentrée 2004 traite de tous les aspects des arts plastiques. Très demandé pour les besoins pédagogiques, il deviendra rapidement un outil de référence de tous les jours, aussi bien pour les étudiants que pour les enseignants ou les artistes expérimentés. Il s'adresse aussi plus généralement aux amateurs d'art et au grand public qui souhaiterait mieux connaître le vocabulaire des arts pratiqués dans leurs loisirs.

Comme un maître près de soi, ce vade-mecum nous invite à pénétrer dans le monde des connaissances fondamentales en arts plastiques.