Dictionnaire absurde (ii) des annees 2020 2021 et jusqu a la fin des temps

Couverture du livre « Dictionnaire absurde (ii) des annees 2020 2021 et jusqu a la fin des temps » de Pirlot Sebastian aux éditions Saint Honore Editions

Préface de Dieu.

Encore plus féroce, encore plus absurde, encore plus irrévérencieux : ce tome deux du Dictionnaire absurde se moque joyeusement d'absolument tout et de tout le monde !

Préface de Dieu.

Les prédictions futuristes, les sportifs dopés, la religion, la mort, les moralisateurs, les films érotiques, les arts martiaux, les personnages célèbres, etc. : tout ce qui est pris au sérieux dans notre société est tourné en dérision.

Comme l'écrivait Pierre DESPROGES : « On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ».