Dictatorial grimoire Tome 1

Couverture du livre « Dictatorial grimoire Tome 1 » de Ayumi Kano aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Les héros des contes des frères Grimm investissent notre monde... Et ils ne sont pas contents ! Otogi Grimm, le descendant des frères Grimm, les auteurs des célèbres recueils de contes, découvre un mystérieux ouvrage dans le manoir familial dans lequel il vient d'emménager. Il ne se doute pas qu'en l'ouvrant, les personnages célèbres du recueil de contes vont alors surgir sous forme de magnifiques entités démoniaques. Cendrillon, Blanche-neige, le Petit Chaperon rouge... ils ne sont pas tout à fait comme vous les imaginiez !