Dico féerique Tome 3 ; le règne végétal

Couverture du livre « Dico féerique Tome 3 ; le règne végétal » de Andre-Francois Ruaud aux éditions Moutons Electriques

Qu'est exactement qu'une mandragore ? Une dryade ? Connaissez-vous le langage secret des sorcières ? Savez-vous quelle minuscule populations se niche dans les mousses ? Quels sont les arbres qui possèdent une âme ? Comment le thé est-il né des paupières de Bouddha ? Quel rapport y a-t-il entre l'érable et des mains coupées ? Si vous ne savez pas répondre à ces questions, nous vous recommandons la lecture de cette petite encyclopédie des plantes surnaturelles et magiques du folklore et de la mythologie mondiale.