"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le succès de La vérité si je mens !, c'est tout d'abord la réussite de Vertigo, la société de production créée par trois complices de talent : Aïssa Djabri, Farid Lahouassa et Manuel Munz.
Ces trois producteurs ont pressenti, dans le scénario de Gérard Bitton et Michel Munz, un succès phénoménal. Mais au-delà, ils ont su ensuite réunir autour de ce script une équipe de choc : un réalisateur, Thomas Gilou, qui avait déjà une solide réputation, notamment grâce à Black mic mac, et des acteurs qui ont trouvé dans ce film des rôles à leur mesure. Richard Anconina, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Gilbert Melki et, bien sûr, José Garcia ont apporté leur pierre à l'édifice de cette savoureuse série de films, en donnant toute leur force aux dialogues qui allient l'exotisme d'une communauté qu'on apprend à connaître à des intonations très rabelaisiennes.
Aïssa Djabri, Farid Lahouassa et Manuel Munz, en ne lâchant rien sur la qualité de la série, ont donné une vraie dimension de film culte à La Vérité si je mens !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !