"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser. Les Italiens d'aujourd'hui se le tâtent pour se porter chance avant un pari. Les Américaines passent sous le scalpel des chirurgiens esthétiques pour le gonfler, dans des proportions proches de celles pratiquées pour les seins. Le cul de la femme, le popotin, le pétard, le derrière enfin, a toujours inspiré admiration, fantasme et fétichisme. Vous serez peut-être étonnés d'apprendre que la nature l'a créé pour des raisons fonctionnelles et non esthétiques: d'après les biologistes, les fesses équilibrent notre corps dans la course. Mais n'importe quel pygophile vous le dira - puisque tel est le nom clinique des amateurs de fondements -, le postérieur féminin existe pour satisfaire le regard, les mains, ainsi que d'autres parties plus intimes du corps. Le rappeur Sir Mix-a-Lot l'a proclamé sans ambages: «Mon anaconda s'en fiche, à moins que t'aies des miches, ma biche» (traduction libre). Le Big Butt Book original de TASCHEN, publié en 2010, comportait toutes les informations utiles sur le sujet et près de 400 photos prises entre 1900 à 2008. Ce même contenu est aujourd'hui compacté et rémodelé dans le célèbre format Bibliotheca Universalis de TASCHEN, avec quelques nouvelles photos en bonus, pour le plaisir. Vous y retrouverez les clichés de Elmer Batters, Jean-Paul Goude, Ralph Gibson, Richard Kern, Jan Saudek, Ed Fox, Guido Argentini et Sante D'Orazio, et des arrière-trains légendaires parmi lesquels le popotin de Pam Anderson et le somptueux pétard de Serena Williams, mis en perspective par des entretiens avec l'icône du porno John (Buttman) Stagliano, le réalisateur Tinto Brass et les reines du «bootylicious» Buffie The Body, Coco Austin et la Femme Pastèque brésilienne, le tout dans un format portable et abordable. Quoi de plus appétissant?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !