Dialogues

Couverture du livre « Dialogues » de Danielle Libiez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Roman ? Conte ? Fantastique ? Philosophie ? Autobiographie ? Dialogues est sans doute un peu tout cela à la fois. C'est une histoire qui va à la rencontre de l´autre, à la découverte de soi-même et qui échappe totalement à notre monde cartésien. Poésie et humour se sont donné rendez-vous pour une aventure en compagnie de Cody, un lézard vert de Provence plein de sagesse, de perspicacité et d´intuition, qui se révèle être un précieux et très attachant petit compagnon d´aventures.

Ce voyage à travers l'espace-temps se révélera particulièrement constructif et instaurera de véritables « dialogues » entre Cody et l'auteur mais aussi avec les lecteurs.