A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
En quoi l'art numérique transforme-t-il non seulement l'art, mais aussi les rapports que les hommes peuvent avoir avec la technologie, le monde et eux-mêmes ? En prenant pour fil directeur la recherche et les acquis d'Edmond Couchot, il s'agit ici de montrer non seulement les nouvelles problématisations et productions théoriques relatives aux rapports entre l'art et la technologie, mais aussi le mouvement de pensée qui les a rendues possibles.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...