Dialogues avec les êtres disparus

Couverture du livre « Dialogues avec les êtres disparus » de Natacha Tenzi aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Les messages que j'ai reçus de l'au-delà.

Les messages que j'ai reçus de l'au-delà.
L'âme d'une personne décédée peut utiliser un médium pour trans- mettre un message. Ainsi, il est possible de recevoir des preuves écrites de nos chers disparus qui se manifestent pour nous soutenir, nous par- ler de l'au-delà et nous transmettre plein de bons conseils.
Ce livre est le fruit des consultations privées d'écriture automatique médiumnique de l'auteure. Il rassemble de nombreuses lettres reçues de l'au-delà et les témoignages des personnes ayant participé aux séances.
Dans chaque texte reçu figurent des enseignements, permettant de mieux comprendre la vie et concevoir la mort. Des enseignements qui nous soutiennent dans notre évolution spirituelle.