Dialogue avec la mort pour un hymne à la vie

Couverture du livre « Dialogue avec la mort pour un hymne à la vie » de Sandrine Aussel aux éditions Societe Des Ecrivains

..." Maintenant confortablement installée, calée au fond de ma chaise dans une attitude détendue, je pouvais ouvrir mon coeur. Un long dialogue put enfin avoir lieu, plein de prises de conscience, de découvertes, de nouveaux questionnements parfois douloureux, de rebondissements, mais toujours empli de richesses qui m'ont permis d'en ressortir encore grandie ! "
Quand la vie semble nous abandonner, le dialogue avec la Mort et le contact avec notre espace intérieur peuvent nous permettre d'accéder à une Vie plus épanouissante.