Diableries en pays lyonnais

Couverture du livre « Diableries en pays lyonnais » de Remi Depoorter aux éditions Editions Du Mot Passant

Rémi Depoorter nous livre dans cet ouvrage quelques exemples de diableries. De celles que nous vivons chaque jour. Il ne nous les explique pas. De fait, il entend nous laisser chercher seuls leur signification. Parce que c'est à nous de faire l'effort de comprendre le sens de notre vie... de l'une de nos vies... Celle dans laquelle nous évoluons actuellement. Ce qui va à l'encontre, bien entendu, des fausses révélations des religions officielles.