DI CAZZO VA TOUS LES NIQUER

Couverture du livre « DI CAZZO VA TOUS LES NIQUER » de Coutelis/Fioretto aux éditions Fluide Glacial

Coutelis au dessin, Fioretto pour le scénario et les dialogues, un nouveau couple de la bande dessinée est né. Les dialogues raffinés et le dessin noir et léché fonctionnent en parfaite harmonie, et retranscrivent à merveille l'atmosphère mafieuse désirée. Di Cazzo, parrain cruel à souhait, est un affranchi sanguinaire. Mais il n'est pas toujours aisé pour la "famille", aussi puissante soit-elle, de s'adapter à la mondialisation. Ses tentatives sont un bon prétexte à rire, parfois jaune, de sujets aussi actuels que la mal bouffe, les mégacorporations et autres joyeusetés de notre civilisation. À lire les pieds dans le ciment.