Devil's Punisher Tome 1 - Biker's Anatomy : Biker's Anatomy

Couverture du livre « Devil's Punisher Tome 1 - Biker's Anatomy : Biker's Anatomy » de Adler Alice aux éditions Evidence Editions

Ava est une poupée brisée. Sa vie tient plus du parcours du combattant que de la sinécure. Elle n'a qu'un rêve : devenir médecin. Mais alors qu'elle s'apprête à toucher du doigt son objectif, elle va croiser la route de Logan et rien ne va se passer comme elle l'avait imaginé.
L'amour... Voir plus

L'amour triomphera-t-il malgré les épreuves et les obstacles qui les attendent ? Est-il possible de s'aimer quand tout semble être contre vous ? Ava et Logan devront se battre et faire les bons choix.

• "Quand je suis au travail, je me transforme en un oiseau de nuit étrange. Je ne suis plus moi."

Le rêve ultime
    Long chemin.
    Fac de médecine.

Après une lap dance offerte à Logan, voilà qu’Ava stripteaseuse et serveuse pour financer ses études, n'est pas au bout de ses surprises...

Le rêve ultime
    Long chemin.
    Fac de médecine.

Après une lap dance offerte à Logan, voilà qu’Ava stripteaseuse et serveuse pour financer ses études, n'est pas au bout de ses surprises !
    Logan le beau et sexy biker non plus d'ailleurs !

Un rêve d'enfant qui devient réalité, une impulsion, du désir, une perte de contrôle, du décalage, de la frustration, de la rage, de la souffrance, de l'obsession, du réconfort, du désespoir, de la provocation, des affrontements, de la détresse, des secrets du passé, un poids en moins, des responsabilités, de la détermination... Et une page qui se tourne enfin sur un amour et un avenir.

Cette éducatrice spécialisée et romancière m'a fait passer un bon moment de lecture romantique et plein de rebondissements avec Logan et Ava, deux personnages blessés par la vie mais farouches et déterminés.

Tracer sa route.
    Prendre soin des autres.