"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Noah et Tobias rentrent de Paris avec un contrat renouvelé et un lien personnel plus profond. Dommage que les choses ne se passent pas aussi bien à la maison. À leur retour, ils font face à une crise qui pourrait simplement menacer leur contrat et leur intimité. Cette crise a des répercussions, mais Tobias et Noah apprennent finalement qu'ils peuvent évoluer avec elles, au lieu de s'effondrer. Ils expérimentent scène après scène, les rendant plus longues et plus intenses, ce qui leur permet d'explorer plus qu'ils l'avaient osé. Ils explorent même le fait d'emménager ensemble. Lorsque Noah est obligé d'affronter le danger de son travail, il commence à se demander pourquoi il est devenu policier. Tobias remet également en question son travail. Bientôt, leur vie quotidienne change suffisamment pour qu'ils soient obligés de s'appuyer l'un sur l'autre afin de se soutenir mutuellement. Peuvent-ils atteindre un équilibre confortable entre leur vie quotidienne, leurs scènes et leur amour ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !