Déverrouiller la connaissance de soi : Des clés

Couverture du livre « Déverrouiller la connaissance de soi : Des clés » de Anne Chesnot aux éditions La Guillotine

Un témoignage qui nous fait découvrir ce qui peut se passer dans l'intimité d'un cabinet de psychologie. Anne Chesnot a développé une pratique alternative qui a rencontré l'adhésion de ses patients. Passionnée de pédagogie, elle clot maintenant sa carrière en transcrivant ses concepts théoriques pour les mettre à la portée de tous, les illustrant avec des schémas. Elle propose aussi des outils concrets pour gérer les émotions, l'hypersensibilité et pour résoudre les conflits internes. Un livre destiné aux étudiants, thérapeutes, professionnels éducatifs et de santé, et surtout aux patients.