Devenir un artiste... l'art moderne et toi

Couverture du livre « Devenir un artiste... l'art moderne et toi » de Bottazzi Guillaume aux éditions Je Reussis
  • Editeur : Je Reussis

Des crayons, de la peinture, de la colle, des ciseaux ou des bouchons de bouteilles, il ne faudra pas grand-chose de plus pour que vos enfants développent leur talent d'artiste à l'image de Mondrian ou de Magritte.

Guillaume Bottazzi, l'artiste de renommée internationale explique et partage ses secrets de peintres avec vos enfants.

Jeux, ateliers créatifs indoor ou outdoor ou montage de sa propre exposition, il révélera le potentiel artistique de votre enfant en côtoyant les artistes les plus marquants de l'art moderne et contemporain.

Et pour en savoir plus, la ligne du temps et nos espaces « le savais-tu ??» combleront les besoins de connaissance des petits curieux !