Devenez médium : éveillez vos capacités cachées

Couverture du livre « Devenez médium : éveillez vos capacités cachées » de Frederic Barbey aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Ouvrir le canal de notre médiumnité est une quête pour beaucoup d'entre nous. Car, nous avons tous la faculté de communiquer avec l'invisible. Hélas, nous arrivons au monde avec des capacités extrasen- sorielles qui se sont peu à peu endormies au gré de nos conditionne- ments, de nos croyances limitantes, de notre éducation...
Dans cet ouvrage, l'auteur, thérapeute reconnu et Youtubeur aux 4 mil- lions de vues par an révèle ses secrets pour stimuler l'extraordinaire puissance de l'intuition et développer nos capacités médiumniques.
Grâce aux nombreux exercices d'éveil forgés lors de ses consultations, vous découvrirez qui sont vos guides, apprendrez à communiquer avec les défunts et les anges, à utiliser le pendule ou les oracles, à nettoyer les lieux chargés.
Ce livre vous permettra une reconnexion à vos perceptions originelles.
Les messages venus des mondes subtils vous seront accessibles. Vous pourrez enfin aller à la rencontre de votre destinée et assumer votre médiumnité.