Couverture du livre « Devenez maître de votre mémoire, de votre temps et de votre réussite : votre esprit : le levier de tous vos succès » de Thomas Saussol aux éditions Sydney Laurent

Qui n'a pas déjà rêvé de maîtriser sa mémoire tout en maximisant sa réussite simplement par la bonne utilisation de son esprit et de techniques millénaires surpuissantes ? Les recherches de méthodes anciennes sur l'art de la mémorisation et les techniques récentes de neurosciences et d'organisation permettent aujourd'hui d'atteindre une performance hors du commun et de réaliser pleinement son potentiel. Nous puiserons également dans la force de personnes, parmi les plus riches au monde, qui ont su mettre en avant des compétences uniques et reproductibles pour ceux qui souhaitent atteindre les sommets.