Développer son estime de soi ; s'aimer pour vivre mieux

Couverture du livre « Développer son estime de soi ; s'aimer pour vivre mieux » de Myriam Jezequel aux éditions Editions Esi

Être bien avec soi et les autres, c'est plus facile quand on possède une saine et solide estime de soi ! Quand on se sent digne d'estime - digne d'être aimé -, on s'apprécie et on se respecte suffisamment pour oser être soi-même, se faire confiance, croire en sa valeur personnelle et son utilité... Voir plus

Être bien avec soi et les autres, c'est plus facile quand on possède une saine et solide estime de soi ! Quand on se sent digne d'estime - digne d'être aimé -, on s'apprécie et on se respecte suffisamment pour oser être soi-même, se faire confiance, croire en sa valeur personnelle et son utilité sociale.
Comment améliorer son estime personnelle au quotidien ?
Pourquoi est-ce si difficile de s'estimer à sa juste valeur ?
De quoi a-t-on besoin pour booster son potentiel et avancer dans la vie avec assurance ?
Atteindre le niveau ceinture noire de l'estime de soi est un atout inestimable dans notre société exigeante !