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Développer des jeux avec Godot, game engine

Couverture du livre « Développer des jeux avec Godot, game engine » de Anthony Cardinale aux éditions D-booker
  • Date de parution :
  • Editeur : D-booker
  • EAN : 9782822707992
  • Série : (-)
  • Support : Papier
  • Nombre de pages : 284
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Godot Engine est un outil de création de jeux vidéo multiplateforme. Son environnement de développement intuitif et performant permet de paramétrer des assets (modèles 3D, sons, textures), de créer des niveaux, de programmer des scripts et de tester le tout à la volée. Gratuit et open-source, il... Voir plus

Godot Engine est un outil de création de jeux vidéo multiplateforme. Son environnement de développement intuitif et performant permet de paramétrer des assets (modèles 3D, sons, textures), de créer des niveaux, de programmer des scripts et de tester le tout à la volée. Gratuit et open-source, il est très prisé parmi les débutants et les indépendants.
Ce livre vise à fournir toutes les clés pour créer ses propres jeux avec Godot Engine. Après une introduction aux concepts de base et à la programmation en GDScript (une sorte de Python spécifique à Godot), le lecteur développera deux projets complets : un jeu 2D en vue de côté et un jeu 3D.

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