Couverture du livre « Developpement et integration d'un logiciel de gmao - module de gestion de maintenance assistee par o » de Dridi Ahmed aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce travail a été réalisé dans le cadre de mon projet de fin d'études au sein de la société « STUNAS INDUSTRIES ». Ma mission était de développer un module de gestion de la maintenance assistée par ordinateur « GMAO » et de l'intégrer au sein du progiciel de gestion intégré (PGI) utilisé par la société qui est Microsoft Dynamics AX 2012. Il illustre l'importance et l'efficacité des outils informatiques dans la résolution des problématiques liées à l'industrie.