Developpement d'une strategie commerciale d'un produit d'assurance

Couverture du livre « Developpement d'une strategie commerciale d'un produit d'assurance » de Girjau Sergiu aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce travail sont montrEes les dEmarches du diagnostic de l'environnement Economique concernant le marchE d'assurance, en utilisant les modEles classiques du diagnostic. D'aprEs le diagnostic de l'environnement Economique j'essaie d'identifier les problEmes et les solutions actuelles pour dEvelopper une stratEgie commerciale d'un produit d'assurance, où sont montrEs les piEges pour innover dans le domaine d'assurance et les dEmarches pour dEvelopper une stratEgie innovante de dEveloppement d'un produit d'assurance.