Devant ma fenêtre ; mon histoire

Couverture du livre « Devant ma fenêtre ; mon histoire » de Johannes Anatole aux éditions Editions Du Net

« Devant ma fenêtre - Mon histoire » est un recueil de 39 poèmes décrivant des villes béninoises, éduquant la jeunesse et faisant évader le lecteur. « Devant ma fenêtre - Mon histoire » est un livre aussi attrayant que plaisant. L'auteur parle de lui mais aussi des autres sans distinction de race, de sexe, de religion... Ce recueil montre que quelles que soient nos différences, nous ressentons tous les mêmes émotions et partageons les mêmes réalités : la vie. « Devant ma fenêtre - Mon histoire », un livre écrit par Johannès Anatole à lire absolument.