Deuxieme chance

Couverture du livre « Deuxieme chance » de Rose Darcy aux éditions Mxm Bookmark

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Une très belle histoire d'amour entre deux personnes torturées, victime de la discrimination contre les homosexuels, des passages touchants, Tyler et Devon vont trouver dans chacun d'eux le remède pour avancer ensemble et se soutenir dans ce monde où la violence est encore trop présente.
    J'ai juste eu un problème avec les " bébés " et " mon homme " vers la fin qui étaient un peu trop répétitifs et ça enlevé un peu le côté rebelle de Tyler pour devenir un peu trop fleur bleue, dommage mais au fond c'était sublime ☻