Deux soeurs et un contrôle fiscal

Couverture du livre « Deux soeurs et un contrôle fiscal » de Stephane Ternoise aux éditions Jean-luc Petit Editions

Deux soeurs et un contrôle fiscal, comédie contemporaine en quatre actes, existe en deux versions.

L'originale, avec deux femmes et deux hommes. Où l'on découvre les deux soeurs, Aurélie, la trentaine, artiste peintre, bénéficiaire du rmi, la compagne de Stéphane... au début de cette pièce et Nathalie, sa soeur cadette, 25 ans, artiste peintre, poète, actrice, plus ou moins secrètement amoureuse de ce Stéphane.

Il s´agit de Stéphane... Ternoise ?... Eh oui !... alors la trentaine et travailleur indépendant, auteur-éditeur rmiste. Naturellement un jeu de l'auteur.

Le contrôle fiscal est réalisé par Christian Dupneu, la cinquantaine, inspecteur des impôts.

Des demandes de troupes formées par trois femmes et un homme m'ont laissé croire que l'inspecteur pouvait être une inspectrice des impôts... ce sera Claude Dupneu, la cinquantaine, sa tenue, son attitude très strictes. Demande d'autorisation pour représentations sur http://www.controlefiscal.net