Deux ou trois choses importantes

Couverture du livre « Deux ou trois choses importantes » de Bertrand Puyssegur aux éditions De Beauvilliers

Avez-vous déjà ressenti cette impression que ce qui est important n¿est pas encore commencé ? Qu¿il y a toujours plus important... Et si c¿était pour cela que nous supportons d¿attendre ? Que nous croyons si peu à la réalité. On trébuche plus facilement sur l¿obstacle présent au bout de ses chaussures d¿où nos tentations de Venise ou d¿horizons plus lointains que le lointain... Ce livre raconte l¿expérience du décalage constant opéré sur nos vies quand surgit un sentiment opaque : l¿important.