Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Deux mains pour un quatuor

Couverture du livre « Deux mains pour un quatuor » de Adam Grey aux éditions Storiaebooks
Résumé:

Paul Duval n´est pas un gigolo, pas plus qu´il n´est un amant. On ne l´alpague pas sur un bout de trottoir ou au zinc d´un bar, fût-il le plus chic de New York. On ne lui demande pas de jouer au bellâtre français ou à l´étalon italien. On lui expose un problème et il le résout. Que ce soit un... Voir plus

Paul Duval n´est pas un gigolo, pas plus qu´il n´est un amant. On ne l´alpague pas sur un bout de trottoir ou au zinc d´un bar, fût-il le plus chic de New York. On ne lui demande pas de jouer au bellâtre français ou à l´étalon italien. On lui expose un problème et il le résout. Que ce soit un fantasme que l´on veut réaliser, une angoisse que l´on veut chasser, un moment d´aventure que l´on s´offre, c´est toujours Paul qui décide jusqu´où il veut aller. Là est le mystère et en même temps la jouissance. Chacune sait qu´elle sera comblée, mais jamais comment. Ce dimanche, à New York, Paul va rencontrer quatre femmes très différentes, quatre collègues et amies, toutes secrètement amoureuses de leur patron qui néglige de les regarder comme des femmes. Il y a la jeune et naïve Suzanna, Meg, la sexagénaire dynamique et célibataire endurcie, Jackie, la vieille fille timorée qui n'a jamais connu l'amour, et la pétillante et pétulante Ann, aux rondeurs assumées. Chacune à leur tour, elles vont vivre une expérience unique, découvrir le plaisir de dévoiler leur corps, d'être regardées, de recevoir des caresses inédites et beaucoup plus encore...
Ce premier roman d'Adam Grey explore les fantasmes des femmes avec un regard élégant et subtil. Personnage récurrent de la série, Paul Duval, expert en sexualité féminine, dénoue les blocages de ses "patientes", libère leurs désirs refoulés, étouffés ou faussés par les codes d'une société façonnée par les hommes.
Extrait : Quelques centimètres au-dessus des genoux, la robe noire formait une barrière infranchissable. Meg la remonta un peu, et Paul put laisser son regard continuer son voyage. Bientôt, il vit la dentelle des bas et celle du slip dont le tulle, sur l´avant, était remplacé par de fins motifs. L´ensemble le troubla. Réellement. Meg, de son côté, l´était plus encore. Elle était en train de se montrer à un homme dont elle sentait qu´il pouvait la désirer. Il ne s´agissait pas comme trop souvent d´un mâle qui n´attendait qu´une partie de jambe en l´air vite expédiée avant de retourner boire une bière devant le match des Jets. L´homme qui caressait des yeux ce qu´elle avait de plus secret avait une lueur dans le regard qui à elle seule rendait hommage à la beauté de toutes les femmes de la Terre.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.