Détective Conan Tome 35

Couverture du livre « Détective Conan Tome 35 » de Gosho Aoyama aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Après avoir résolu une enquête dans le quartier chinois de Yokohama, Ran a subitement perdu connaissance. Alors qu'elle est transportée en ambulance à l'hôpital, d'indésirables souvenirs lui reviennent en mémoire: une affaire de meurtre à laquelle elle avait été mêlée à New York avec Shinichi et sa mère, Yukiko! Shinichi-Conan, mène l'enquête!!

• Vraiment pas convaincu par ce tome 35.

Vraiment pas convaincu par ce tome 35.
    Ça tourne un peu en rond au fil des aventures de Kogoro et de Conan. Les intrigues m'ont vraiment semblé poussives. Et pourtant, je ne décroche pas après 35 volumes, en sachant qu'il y en à plus de 100 (et que donc l'intrigue principale - les hommes en noir / la transformation de Shinichi en Conan - ne doit pas avoir énormément avancé).