Couverture du livre « Détectez les personnalités dangereuses ; un profileur du FBI vous dit comment repérer les personnes susceptibles de vous nuire vous et votre famille, pour mieux vous protéger » de Joe Navarro aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

5 % des gens qui gravitent autour de nous (collègues, voisins, baby-sitter de nos enfants.) représentent un danger potentiel, que ce soit pour notre bien-être, notre famille, notre argent. Ils usent de moyens très subtils pour obtenir ce qu'ils veulent. Alors comment les repérer pour ne plus être leur victime ? Sans vivre dans la paranoïa, nous avons besoin de savoir en qui avoir confiance et envers qui être méfiants.