Destins croisés

Couverture du livre « Destins croisés » de Joseph Sandalinas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec Destins croisés, l'auteur poursuit sa réflexion sur la capacité humaine à échafauder de multiples hypothèses à partir d'éléments divers. Après Meurtres sans coupables, l'auteur nous entraîne cette fois-ci dans le monde de la prostitution, du jeu et des méthodes expéditives. En présence d'un meurtre sordide, le commissaire Lancel et ses deux inspecteurs, Lucie et Xavier, tentent de relier les éléments dont ils disposent, alors que les surprises ne cessent de s'accumuler, rendant l'énigme de plus en plus épaisse.
Parviendront-ils à comprendre ce qui semble défier la raison ?