Destins brisés Tome 1

Couverture du livre « Destins brisés Tome 1 » de Marine Chaparro aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

L'année de mes treize ans, ma vie a basculé. depuis, je passe d'une famille d'accueil à l'autre. Pour survivre, j'ai établi des règles : primo, ne pas m'attacher, deuxio, ne faire confiance à personne. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et je ne compte pas changer de code. Même si le fils des parents qui m'accueillent, Sasha, a la manie insupportable de se mêler de ce qui ne le regarde pas... Même s'il a un sourire craquant, moi je ne craquerai pas ! Il n'est pas né celui qui percera ma carapace.