Destination Santiago

Couverture du livre « Destination Santiago » de Jean-Marie Wicht aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Les semaines passent, le stress devient palpable, je suis dans un état psychique un peu bizarre, le doute s'installe et avec cela la hantise de devoir abandonner après quelques centaines de kilomètres seulement, et cet état d'esprit m'empêche de dormir. Mon camarade de route me dit : "On y arrivera !", et lors d'une visite professionnelle chez un copain, cet ami me rassure en disant : "Tu rallieras Santiago j'en suis persuadé !" » 25 juillet 2017, jour de la Saint-Jacques, débute un périple de 2 200 kilomètres de la Suisse à l'Espagne par le chemin de Compostelle.
85 jours de bonheur et de découverte sur cette fameuse voie de pèlerinage. À travers les doutes, épreuves, joies et trouvailles du randonneur, découvrez son voyage et son cheminement intérieur.
Marcheur ou curieux, ce récit vous invite à progresser avec lui en toute sincérité, afin d'apprendre à revenir à l'essentiel.