Desserts des jours heureux

Couverture du livre « Desserts des jours heureux » de Guillemette Auboyer et Eve-Marie Briolat aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Oeuf, beurre, sucre : Guillemette s'amuse de ces trois composants primaires de nos desserts, tente des associations surprenantes, inédites et subtiles pour composer une palette de saveur aussi douces qu'explosives.

Après avoir testé, goûté, partagé et amélioré ses créations, Guillemette choisit de nous livrer 200 recettes incontournables, fruit de ses expériences les plus réussies. Des grands classiques revisités aux recettes toutes chaudes sorties de sa cuisine, cet ouvrage propose en 9 chapitres d'accompagner les gourmands toute au long de l'année.