Desserts ; 100 recettes faciles de l'Italie traditionnelle

Couverture du livre « Desserts ; 100 recettes faciles de l'Italie traditionnelle » de Academia Barilla aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Ce sympathique ouvrage nous emmène dans un voyage autour de l'Italie, pour nous faire découvrir 100 des meilleurs desserts de la Péninsule. De la Vénétie à la Sicile, en passant par la Toscane, les Pouilles, la Ligurie, le Piémont ou la Lombardie. les chefs pâtissiers nous offrent leurs recettes les plus gourmandes du Bel Paese. Tartes, cupcakes, crèmes, meringues, glaces, marmelades et confitures. découvrez 100 recettes revisitées par l'Academia Barilla : un régal pour le palais et pour les yeux..