De(s)règlements, protocoles en situation

Couverture du livre « De(s)règlements, protocoles en situation » de  aux éditions Pu De Rennes

L'exposition De(s)règlements, protocoles en situation rassemble des artistes qui ont en commun d'interroger la réalité sociale, culturelle du politique de notre quotidien en s'appuyant sur des dispositifs ou des procédures plastiques qui mettent en oeuvre une succession d'étapes indispensables au processus de création. Ces artistes détournent les règles, les codes et les modes d'emploi qui régissent en général toute société codifiée et calibrée.