Désobéissons

Couverture du livre « Désobéissons » de Laure Morali et Josephine Bacon aux éditions Centre De Creations Pour L'enfance

« DÉSOBÉISSONS ! » est un titre qui tient parole puisque les deux poètes, Joséphine Bacon et Laure Morali, enseignent la liberté à l'université de l'air libre et du temps pas compté. À travers ces pages, elles nous font obéir à un seul mot d'ordre : le plaisir de la lecture de ce livre à déguster dans tous les sens, dans n'importe quel ordre, et même dans l'ordre si ça nous fait plaisir !