Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Désirs troublants ; l'inconnu d'une nuit

Couverture du livre « Désirs troublants ; l'inconnu d'une nuit » de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280244718
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Désirs troublants, Kathleen O'Reilly Un soir où, pour rendre service à un ami chauffeur de taxi, elle a accepté de le remplacer au pied levé, Edie prend en charge un homme qui est a priori tout ce qu'elle déteste - froid, manifestement dénué d'humour, et vêtu d'un costume strict. Pourtant, cet... Voir plus

"Désirs troublants, Kathleen O'Reilly Un soir où, pour rendre service à un ami chauffeur de taxi, elle a accepté de le remplacer au pied levé, Edie prend en charge un homme qui est a priori tout ce qu'elle déteste - froid, manifestement dénué d'humour, et vêtu d'un costume strict. Pourtant, cet inconnu suscite en elle une réaction inattendue, une sorte de curiosité mêlée de désir, qui lui donne immédiatement envie de le faire sortir de son silence et de le pousser dans ses retranchements. Aussi décide-t-elle de jouer le tout pour le tout afin de découvrir si cet homme troublant cache, comme elle en a l'intuition, une personnalité de feu sous ses dehors de glace.

L'inconnu d'une nuit, Isabel Sharpe Alors qu'elle sirote un verre dans un bar chic de Chicago, Darcy est comme frappée par la foudre quand elle croise le regard de l'inconnu assis de l'autre côté du bar. Grand, musclé, terriblement sexy, il est l'incarnation du beau brun ténébreux dont elle rêve depuis toujours, et il dégage une sensualité qui lui donne aussitôt envie de faire des folies. Alors, même si elle sait que cette aventure n'aura aucune suite, elle décide d'oublier la raison et de se laisser tenter, pour une nuit seulement. Sauf que, quelques jours après cette nuit magique, intense, elle découvre que son bel inconnu ne l'est peut-être pas tant que cela."

Donner votre avis