Désir de sang

Couverture du livre « Désir de sang » de Gral Saint James aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791040519713

Entre les deux guerres, une série de crimes monstrueux terrorise la population de la paisible ville d'Helena. Un adolescent, une jeune scientifique et un policier mènent l'enquête. Arriveront-ils à mettre un terme à la folie du ou des auteurs ? Le prix à payer pour tenter d'y parvenir ne sera-t-il pas trop élevé ? Avant de connaître la vérité, vous serez ballottés, désorientés, surpris et horrifiés. Mais, au final, parviendrez-vous à répondre à la seule question qui se pose vraiment : jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour l'amour des nôtres ?