Des vies à usage unique ; polar exquis en temps de confinement

Couverture du livre « Des vies à usage unique ; polar exquis en temps de confinement » de Stéphane Aucante aux éditions Youstory
  • Editeur : Youstory

Un polar amoureux mené de 86 mains de maître par des auteurs de tous horizons qui livrent avec leurs styles et leurs mots, une certaine vision du confinement, sans pathos ni repli sur soi, mais avec force, émotion, humour, un sens aigu de la fiction, et, au final, une belle humanité.

• Alors celui-ci la il sort du lot !

Déjà 43 auteurs pour une histoire, un roman, il fallait avoir l’idée !

Alors celui-ci la il sort du lot !

Déjà 43 auteurs pour une histoire, un roman, il fallait avoir l’idée !

Il y a une bonne partie du roman ou on ne se rend même pas compte que l’auteur a changé tellement ils sont tous en phase dans leur histoire. Il y a juste deux moments où j’ai eu une légère impression que ça partait dans tous les sens où je n’arrivais plus à suivre mais c’était vite rattrapé par la suite.

Dans ce livre on est en plein confinement (le premier) et je l’ai lu en plein confinement (le second), j’étais bien dans l’ambiance !