Des souris & un homme

Couverture du livre « Des souris & un homme » de Lewis Wingrove aux éditions Robert Laffont

Aujourd'hui Lewis en fait un livre où ses multiples histoires se déclinent sur tous les registres de la relation : «one-shot», histoire d'amour, copines-coquines, amitiés?

N un an, des centaines de touches virtuelles, cinquante-deux rendez-vous, vingt-sept qui finissent sous la couette: il fallait être extrêmement organisé pour survivre à cette aventure hartassante. Nick nous confie avec humour et pas mal de lucidité sa méthode pour une stratégie de «relations massivement parallèles»?