Des routes et des hommes

Couverture du livre « Des routes et des hommes » de Carl-Eric Alexis et Adrien Alexis aux éditions Les Editions Du Peuple

Ceci est l'histoire de deux frères. Deux frères unis pour réaliser un projet hors du commun : un voyage en vélo à travers trois continents, sans intention de battre des records, mais bien de faire battre leur coeur. Au fil des jours et des kilomètres, les expériences insolites, inattendues, ordinaires ou extraordinaires vont se succéder. Chaque jour apportant son lot de surprises, de rencontres, de visages. Cette aventure fraternelle réduit la distance entre le coeur des hommes et nous rappelle que nos rêves ne sont pas faits pour être remisés au placard mais bien pour être ancrés, sans attendre, dans la réalité.