Des recettes de grands chefs, pour toi et pour nous

Couverture du livre « Des recettes de grands chefs, pour toi et pour nous » de Sandra Haidinger-Bina et Chantal Clopt aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Il était une fois deux amies qui souhaitaient faire découvrir les saveurs, les vertus des épices, la magie des arômes aux tout-­-petits. Dix-­-neuf grands chefs les ont suivies dans cette aventure, partageant leur savoir avec elles.
Gingembre,  currys,  estragon,  muscade,  persil,  basilic, ... Voir plus

Gingembre,  currys,  estragon,  muscade,  persil,  basilic,  romarin,  cumin,  thym,  laurier, cannelle, vanille, aneth, oseille, cerfeuil, coriandre, cardamome, verveine, citronnelle, piment d?Espelette? sont déclinés sous toutes leurs formes pour initier les papilles de vos enfants et pour le bonheur de tous.
Des recettes salées et sucrées pleines d?audace et de couleurs à savourer en famille, de 4 mois à 99 ans !